Saint André Le Gaz Le site officiel de la mairie

logo du site
  • Saint André Le Gaz
  • Saint André Le Gaz
  • Saint André Le Gaz
  • Saint André Le Gaz
  • Saint André Le Gaz

Accueil du site > Pages Annexes > Repas des ainés 2016

Repas des ainés 2016

Dimanche 11 décembre 2016, les élus et les membres de la commission communale d’action sociale (CCAS) avaient convié les ainés de la commune pour le traditionnel repas de fin d’année.

Cette année, le repas avait lieu à Le Passage, rénovation du gymnase oblige.

Ce moment est toujours très attendu par les saints-andréens âgés de 70 ans et plus. Des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion d’échanger et de prendre des nouvelles de ses amis.

Magali GUILLOT maire de Saint André Le Gaz, entourée de membres du conseil municipal, du CCAS et du conseil municipal enfants a accueilli les 140 convives. Elle a ouvert les réjouissances en remerciant la commune de Le Passage pour le prêt de la salle et le Comité des fêtes pour la mise à disposition de la vaisselle. Elle a rappelé l’importance de cette journée festive et a adressé un merci particulier aux associations qui accueillent nos séniors et qui font le dynamisme de la commune.

Un accueil spécial a été fait à ceux qui ont atteint les 70 ans cette année et à la doyenne.

Le copieux repas était réalisé par "La cuisine Authentique" de La Bridoire qui assure chaque jour les repas de nos scolaires et des portages à domicile. Une animation de qualité a permis d’assurer une très belle et chaleureuse ambiance. 

Bien sûr, les personnes qui n’ont pas pu participer au repas ne sont oubliées. Elles auront la visite des élus et des membres du CCAS qui leurs apporteront avec plaisir un colis garni.

Ce moment avec nos Ainés est la fête de la solidarité et de la fraternité.

Feuilletez l’album souvenir


Retour à la Page Précédente
Retour à l’Accueil


Site réalisé en SPIP pour l'AMRF